Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art de vivre : 100 NX
3 mai 2005

/!\ NISSAN DAY /!\


Et voilà c'est déjà terminé ! Le Nissan Day c'était ce dimanche 1er Mai. Heureusement, il y a les photos.
Voilà celle que j'ai conservées...


Pour lire le commentaire d'une photo, passez votre souris dessus !

Pour commencer le RDV au Auchan !

Beau temps, belles caissesMon NXCelui de Goose de JapanCar : ça déchire ! :0Un 200, un 100 et un 300 : les 3 caisses les plus représentées sur la rencontreEt encore mon mien, plein de moustiques...

Ensuite direction le château

Oh la grosse file de Nissan

Et au château...

Un superbe SR20DET sur 200SXIl y a une inruse sur cette photo, Martin ou Sim100nx, bouge ta caisse ! lol !Très bellesLe NX de TriadeOneUn 100 devant le 300 : assez rare. Si vous êtes attentifs, vous remarquerez ALEX en train de draguer la châtelaine. lol !ALEX, Ze-Fred, Goose, Tibo. De gauche à droite.Goose's car again !Le CA18DET (encore pas de chat bielle pour celui là... )Encore une intruse, bon elle était à deux jolies dames. Pardonnez !Alex's carL'autoroute Tours-Orléans mangée en 25min par cette 300 :0 !J'ai un joli derrière, non ?Et oui une fille en NX !!!! C'est si rare !

C'est tout pour les photos, je n'en n'ai pas fait au kart, mais ça aurait pourtant été intéressant. Merci à Alex et à tout le Team Hurricane pour cette super journée.


N'HESITEZ PAS A LAISSER VOS PROPRES COMMENTAIRES SUR CE POST ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Art de vivre : 100 NX
  • Il s'agit de publier essentiellement des photos de ma voiture et des rencontres auquelles je participe pour le faire partager aux intéressés. J'essaierai aussi d'ajouter des astuces et bricolages réalisés sur mon NX.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité